Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 08:59

Moi, je veux voir ici les hommes à la voix dure,

ceux qui domptent les chevaux et dominent les fleuves,

ces hommes au squelette sonore, qui chantent

la bouche pleine de soleil et de silex.

 
Qu'ils m'apprennent un chant triste comme un fleuve,

avec de douces brumes et des rives profondes,

 

 

Yo quiero ver aquí los hombres de voz dura.

Los que doman caballos y dominan los ríos:

los hombres que les suena el esqueleto y cantan

con una boca llena de sol y pedernales.

 

Yo quiero que me enseñen un llanto como un río

que tenga dulces nieblas y profundas orillas…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Toutes les choses ont leur mystère et la poésie c'est le mystère de toutes les choses.(Garcia Lorca).<br /> <br /> <br />
Répondre

Virginia Pozo

  • : Le blog de Virginia pozo
  • : Bercée depuis ma plus tendre enfance par le Flamenco, je l'enseigne depuis plus de vingt ans. Le flamenco est un héritage profondément ancré en moi, ma culture. Mon souhait à travers ce blog est de le promouvoir comme je le vis et le transmets lors de mes spectacles ou auprès de mes élèves, sans le dénaturer, lui garder son essence originelle.
  • Contact

Mes racines

Pour lancer la video cliquez ici