Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 07:33

"Ser flamenco"
Spectacle flamenco musique, chant et danse
Vendredi 7 mai 2010 à 21h
Salle de l'Etoile 
13160 Chateaurenard
 
Avec : 
Virginia Pozo (bailaora)
Paco Carmona (toque)
Justo Eleria (cante)
Manuel Gomez (cante)
Cadu (cajon)
 
Entrée : 10€ en prévente auprès de l'office de tourisme de Chateaurenard
            12€ le soir du spectacle
 
Spectacle organisé par l'Office Municipal de la culture de la ville de Chateaurenard
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Virginia Pozo

  • : Le blog de Virginia pozo
  • : Bercée depuis ma plus tendre enfance par le Flamenco, je l'enseigne depuis plus de vingt ans. Le flamenco est un héritage profondément ancré en moi, ma culture. Mon souhait à travers ce blog est de le promouvoir comme je le vis et le transmets lors de mes spectacles ou auprès de mes élèves, sans le dénaturer, lui garder son essence originelle.
  • Contact

Mes racines

Pour lancer la video cliquez ici